Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

▪ depuis quand ?: 02/02/2010
▪ conneries: 62
Masculin
▪ venue au monde: 14/01/1994
▪ et l'âge ?: 18
▪ localisation: Gambade dans les prés.
▪ groupe: « Body and Soul »
▪ humeur: Administrative.

MessageSujet: Staff du forum   Lun 2 Aoû - 10:49

« Staff du forum »

Soulmates a vu le jour aux prémices de l'année 2010, au début du mois de février. L'idée de base, le contexte, le codage et le design, l'entièreté du forum sont de l'entière propriété de vos deux admins préférés, à savoir Aurélien et Graham. C'est d'ailleurs dans ce sujet qu'ils sont tous les deux présentés, avec le reste du staff si nous avons recruté quelques têtes blondes. Un lien vers leurs profils vous est d'ailleurs proposé si vous souhaitez les contacter.
Comptes de Lush : Aurélien de Suresnes - Lysiane Hearbson - Amélia Walter. Compte de Fiamou : Graham Walter.

Graham Walter → profil
Graham est la chose mignonissime qui a aidé Aurélien aux débuts de Soulmates et qui continue de le faire au quotidien avec sa présence et ses conseils. Mais Graham, c'est aussi une amie très proche de longue date d'Aurélien, qui se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Il faut savoir que Graham se pense vieille sauf qu'en fait elle a juste atteint l'âge juste assez décent pour se considérer comme « jeune », qu'elle peut désormais prétendre à plein de trucs cools. Elle aide généralement là où l'on attend le moins et est toujours à 100% disponible pour répondre à vos questions, quelles quelles soient. Sinon, elle connaît l'univers de Soulmates comme sa poche, est débordante d'idées pour faire avancer l'intrigue du jeu et n'hésite jamais à crier tout haut quand elle adore un personnage. Puis faut savoir aussi que Graham a une plume assez impressionnante. Sa capacité à allier simplicité et beauté littéraire est stupéfiante. Le pire dans tout ça, c'est que la Princesse est terriblement modeste. Bref, Graham, c'est la co-fondatrice du forum et elle est pour le moment l'entière propriété d'Aurélien et d'Amélia. Mais je vous conseille de vous méfier, parce qu'elle est un peu trop facile à adopter, la ragazza.
Parler de soi à la troisième personne est un exercice que je sens ne pas trop apprécier, donc je vais repasser à la première. Salut, je suis votre tyran favori .. Non, bon, en fait, je ne suis qu'une petite fille avec une masse capillaire assez impressionnante qui a des idées un peu bizarres, comme devenir admin, et vu mon sens étriqué des responsabilités .. Bref, Soulmates, c'était l'idée Graham et la mienne, donc voilà, c'est un peu mon bébé qui a grandi pendant quelques mois puis qui a eu besoin d'une petite hospitalisation, qui a malheureusement pris un peu de temps. Désormais, il est en forme et plus que jamais, puis là j'ai l'espoir quand même qu'il dépasse le stade infantile pour devenir un petit enfant plein de pêche. J'ai un peu la sale tendance à tout vouloir faire de mes mains et donc de laisser les gens un peu désœuvrés au final .. Mais il faut croire qu'on apprend de ses erreurs donc je reviens plus motivée que jamais pour SM et pour ses membres. Je suis généralement la plus petite sur les forums, mais bon, vu que je suis à quelque chose près moins d'un an de la majorité, je fais la holà, à moi le vote et la vie citoyenne /o/ .. Je crois que cette présentation un peu bordélique va s'arrêter là. N'hésitez pas si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi (genre 2012 - les élections, hein, pas la soi disant fin du monde à deux balles - ), c'est par MP.
Aurélien de Suresnes → profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soulmatesneverdie.org

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1