|
| | Auteur | Message |
|---|

▪ depuis quand ?: 08/02/2010 ▪ conneries: 281 ▪ venue au monde: 14/12/1994 ▪ et l'âge ?: 17 ▪ localisation: faraway. ▪ groupe: « all i need » ▪ humeur: i don't know.
 | Sujet: Les nouveautés. Jeu 2 Sep - 18:57 | |
| Compte tenu de la fin du recensement des membres qui a duré du 15 juillet au 2 septembre, 14 utilisateurs ont été supprimés, nous passons de 49 à 35 membres. Carmen Sergueïevitch, Chanel I. Petroskis, Evydence S. Christianssen (avec son double-compte Petter Johansson), Jazz C. Harper, Jenny E. Harper, June C. Millson, Kathleen J. Hopkins, Nina Undvika, Pia M. Lundkvist, Pixie A. Anderson, Roxanne E. Erling, Sidney A. Michaelson, Valentine A. Vaminstania ont été supprimés. Les fiches sont conservées dans les archives et les avatars réservés par les personnages non prédéfinis le seront pendant encore une semaine. Vous serez accueillis avec plaisir si vous vous estimez actif et présent. Nous avons toujours besoin de vous dans les mini-intrigues, le projet et le topic qui concerne les futurs designs. Par ailleurs, je rappelle qu'il est obligatoire de répondre au questionnaire « Un peu de vous », dans le flood. À bientôt pour d'autres nouvelles !  "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une. EDWARDAUPLACARD |
|  | | 
▪ depuis quand ?: 08/02/2010 ▪ conneries: 281 ▪ venue au monde: 14/12/1994 ▪ et l'âge ?: 17 ▪ localisation: faraway. ▪ groupe: « all i need » ▪ humeur: i don't know.
 | Sujet: Re: Les nouveautés. Ven 10 Sep - 21:31 | |
| | Spoiler: | | | Ben Whishaw  Sidney A. Michealson. Kaya Scodelario  Roxanne E. Erling. Nina Dobrev  Jazz C. Harper. Scarlett Johansson  Kathleen J. Hopkins. Taylor Momsen  June C. Millson. |
Ces célébrités ont été supprimées du bottin des avatars et par conséquent elles sont de nouveau libres.  "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une. EDWARDAUPLACARD |
|  | | 
 | Sujet: Re: Les nouveautés. Dim 3 Oct - 18:39 | |
| Les inscriptions au groupe des Sleepless sont désormais fermées excepté en ce qui concerne, bien sûr, les personnages prédéfinis.  "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une. EDWARDAUPLACARD |
|  | | 
 | Sujet: Re: Les nouveautés. Jeu 21 Oct - 23:09 | |
| Un nouveau design a été installé, dans les tons rouges. Vous pouvez donner votre avis ici et trouver les habituels crédits par là. Nous profitons de cette mise à jour pour vous signaler que nous changeons de mois dans le RP et que nous nous engageons dans la période du mois de février. Les trois prédéfinis dont nous avons toujours autant besoin sont toujours disponibles sur la page d'accueil. Un mini-évènement a été mis en place pour les Sleepless et les Never There, dans le bar du Lien. Le formulaire des Sleepless a été mis en place.  "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une. EDWARDAUPLACARD |
|  | | 
 | Sujet: Re: Les nouveautés. Mer 3 Nov - 12:15 | |
| Les inscriptions aux Sleepless sont finalement ouvertes. N'oubliez pas le nouvel évènement qui a été mis en place pour les Sleepless et les Never There, dans le bar du Lien.
 "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une. EDWARDAUPLACARD |
|  | | 
 | Sujet: Re: Les nouveautés. Mar 22 Fév - 10:46 | |
| Un nouveau design a été installé, dans les tons verts. Vous pouvez donner votre avis ici et trouver les habituels crédits par là. Nous profitons de cette mise à jour pour vous signaler que nous changeons de mois dans le RP et que nous nous engageons dans la période du mois de mars jusqu'à fin avril 2010. Les trois prédéfinis dont nous avons toujours autant besoin sont toujours disponibles sur la page d'accueil. Nous devons par ailleurs vous signaler que vous devez sûrement avoir fait l'erreur dans votre fiche de présentation mais étant donné que nous sommes en début d'année, votre personnage a encore l'âge qu'il avait en fin d'année dernière, sachant que nous sommes actuellement en mars. Prenez garde aux confusions d'âge dans vos RPs. Un recensement va être mis en place dans les prochains jours.  "La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une. EDWARDAUPLACARD |
|  | | |