Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

Les Fugitifs | Personnage désiré |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilice

MessageSujet: Les Fugitifs | Personnage désiré |   Mer 23 Juin - 19:55

Bonjour bonsoir GF

Alors, je poste un sujet ici afin de savoir s'il est possible de prendre contact avec Autumn A. Campbell . Étant intéressée par son personnage Evydence Holly Sixtine Christianssen, et ne souhaitant pas créer un compte inutile (en cas de refus d'Autumn, ce que je comprendrais tout à fait!), je préfère poster ici pour savoir s'il me serait possible de jouer ce personnage avec l'accord d'Autumn, et il serait donc préférable qu'il/elle prenne connaissance de mon niveau & co, pour savoir si cela lui convient ~. Donc si un admin/modo passe par là, ou bien même Autumn, une petite astuce pour prendre contact =D?

Merci d'avoir lu ce petit message,
Lilice GK7
Revenir en haut Aller en bas
All I Need

▪ depuis quand ?: 08/02/2010
▪ conneries: 281
Masculin
▪ venue au monde: 14/12/1994
▪ et l'âge ?: 17
▪ localisation: faraway.
▪ groupe: « all i need »
▪ humeur: i don't know.

MessageSujet: Re: Les Fugitifs | Personnage désiré |   Mer 23 Juin - 20:13

GC
Comme je suis géniale, l'interrogation est déjà réglée.
Je verrouille GH

"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une.

EDWARDAUPLACARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/

Les Fugitifs | Personnage désiré |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1